BIEN ETRE | 14 Days Detox

Coucou tout le monde !
Je voulais faire une cure détox avec du thé, après Halloween et avant Noël, entre les périodes où on mange bien quoi.. Et par miracle (même si je n’y crois pas), Matthias Vidal (diététicien à Béziers) m’a proposé de tester une cure détox de 14 jours avec du thé aux fruits rouge ou à la pêche, j’ai choisi la pêche parce que j’adore l’ice tea.


Moi j’ai testé une cure détox, mais il vent plein de produits de nutrition sportive (protéines en poudre, boosters,..) , des produits minceurs (coupe faim, brûleur de graisse, détox,..) et des programmes de sport.

 Cette cure est avec des sticks de thé, il y en a 14, il faut en diluer un dans un verre d’eau chaude ou froide.
Mon avis :
Le goût et super bon, je n’aime pas trop les boissons chaudes donc je le bois froid, ça a le goût d’ice tea mais en moins sucré. Il n’y a pas besoin de rajouter du sucre ou du miel. Ils disent qu’il faut le mettre dans un verre d’eau mais je le prenait  dans une grande tasse.
Au niveau du ressenti, le soir je me sens moins ballonnée même si j’ai beaucoup mangé, donc je dors mieux. La caféine ne m’empêche pas de dormir, je peux le prendre avant d’aller me coucher.
Je ne sais pas si c’est grâce au thé, mais mon poids était stable alors qu’avant je prenais ou perdais 1kg en 1 semaine.
Le seul point négatif, c’est qu’après avoir bu ce thé pendant 14 jours, l’Arizona pêche a moins de goût pour moi..

➼ J’ai aussi un code promo pour vous, vous bénéficiez de 10% sur la gamme Détox avec le code : JULIEVDN
Retrouvez le sur son site , sur Instagram et Facebook
A bientôt ! ❤



✔ Partenariat 

Commentaires