MODE | Collier Fitred Shop

Hello !
J’ai reçu ce magnifique collier du site Fitred Shop et je vais vous en parler dans cet article.

Il y a une demi lune et une pierre semi-précieuse. Il est disponible avec la pierre de différente couleurs (noire et bleue, violette (Améthyste), noire (Agate noire), bleue (Turquoise), blanche (cristal de roche) ou verte), moi j’ai choisi l’Améthyste, c’est ma pierre préférée. Je sais que beaucoup ne croient pas à la lithothérapie, mais cette pierre a des vertus apaisantes et apparemment elle aide à éliminer plus vite des éléments nocifs tel que la drogue ou l’alcool.
Quel look avec ce collier ?
Pour ces photos, j’ai choisi une brassière fait à partir d'un bas de maillot de bain, un tee shirt noir et blanc de chez Jennyfer et un jean blanc également de chez Jennyfer que nous ne voyons pas sur les photos.

Sur le site, il y a des accessoires bien être et pour le yoga, des bijoux et des vêtements.
Le collier est exactement comme sur la photo. Mais ce qui m’a vraiment touché, c’est qu’ils donnent 10% de leurs bénéfices pour la défense des droits des animaux et ça c’est merveilleux.
PS : reste connecté, ce mois ci il y a plus d’article sur le blog, c’est la fête ! ;)


Bisous ❤



✔ Partenariat 

Commentaires